Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)

Contrat: 
CDD de 12 mois – Poste à temps complet – A pourvoir dès que possible
Localisation: 
Guérande (44350)

Missions :

Dans le cadre d’un remplacement, l’agence de Guérande recherche un Gestionnaire de paie H/F pour compléter son équipe sociale composée de 5 collaborateurs et supervisée par Christine LE BOT.

Pour bien comprendre ce qui va rythmer votre quotidien, Stéphanie, Gestionnaire de paie chez Soregor vous en parle :

« Mon métier consiste à assurer la gestion des salariés de nos clients de leur entrée dans l’entreprise à leur départ (bulletins de salaire, solde de tout compte, déclarations, contrats,…) sur plusieurs conventions collectives.

Notre logiciel de paie SILAE nous permet d’optimiser le temps passé à l’établissement des bulletins et des déclarations au profit de l’accompagnement de nos clients. C’est ce relationnel qui me plaît dans mon métier.

Au sein du Groupe Soregor, nous travaillons en collaboration avec des juristes en droit social, des avocats, etc. qui nous apportent une aide précieuse au quotidien.

Les missions sont toutes différentes et continuellement amenées à évoluer ».

Vous serez amené à communiquer avec votre portefeuille de clients par l’intermédiaire d’appels vidéo et d’une messagerie instantanée afin de répondre à leurs interrogations du quotidien.

 

Profil :

Une formation diplômante en gestion/RH et une expérience significative en cabinet d’expertise comptable, pour nous, c’est le top ! Bien évidemment il s’agit là du parcours idéal. Si vous pensez correspondre mais que vous n’êtes pas tout à fait sûr, postulez quand même!

Chez Soregor, vos compétences en paie sont nécessaires pour répondre aux attentes de nos clients. Rigueur, qualités relationnelles, autonomie et professionnalisme sont aussi essentiels ! Et comme les équipes de chaque agence sont différentes, nous recherchons également une personnalité, qui saura s’intégrer au sein de notre équipe de Guérande.