Chargé de développement RH (H/F)

Contrat: 
CDD – Poste à temps complet – Dès que possible.
Localisation: 
Beaucouzé (49)

Missions : 

Le groupe recherche un Chargé de développement RH H/F pour un CDD de 5 mois (en remplacement congé maternité) à pourvoir au siège social situé à Beaucouzé (49). Poste à pourvoir de septembre 2019 à février 2020.

En lien direct avec le DRH, et dans un environnement multi-sociétés, vous l’accompagnerez dans la gestion des relations sociales. A ce titre, vous organiserez des élections professionnelles et établirez des rapports annuels et des plans d’actions à destination des IRP.

Intégré au comité de pilotage du nouvel SIRH et en relation avec différents interlocuteurs internes et externes (équipe formation, équipe RH, managers, collaborateurs, consultants SIRH, etc.), vous poursuivrez le travail déjà engagé pour son déploiement. Vous nous accompagnerez dans la coordination des différentes missions de chacun et vous vous assurerez du bon déroulement de chaque étape. Vous aurez notamment pour mission le lancement de notre première campagne d’entretiens annuels sur notre nouvel outil.

Cette liste n’est pas exhaustive et sera complétée par de l’ingénierie de formation et du développement RH (sous la direction de notre Responsable formation).

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un poste varié et polyvalent qui vous offrira toute l’autonomie nécessaire pour vous épanouir. Vous serez accompagné de vos managers et de vos collègues dans votre intégration. Un doublon d’un mois est envisagé avec Marie pour la passation des dossiers.

 

Profil :

De formation supérieure en RH, vous avez une expérience significative sur la gestion des relations sociales et idéalement en gestion de projet (sur un changement de SIRH, c’est encore mieux !). Vous maîtrisez donc la législation et les techniques de gestion de projet.   

On reconnait la pertinence de votre analyse et la qualité de vos recommandations. Vous savez fédérer et vous exprimer avec pédagogie tant à l’oral qu’à l’écrit.

Votre relationnel vous permettra de vous intégrer au sein de l’équipe et du groupe, et d’y rajouter encore du capital sympathie. 

Rejoignez un environnement où vos prises d’initiatives seront valorisées !

 

Contact

Merci d’adresser votre lettre de motivation + CV à SOREGOR par mail à l’adresse : rh-recrutement@soregor.fr