Soregor, partenaire officiel du challenge entreprise 10 Km

Bien plus qu'un simple défi sportif c'est avant tout la promesse d'une expérience inoubliable pour les collaborateurs d’une entreprise. Sur une distance sportive et conviviale, l’organisation souhaite permettre aux entreprises de faire briller leurs couleurs au sein d’un grand rendez-vous sportif et territorial.

Partenariat |

Porter haut les couleurs de son entreprise !

C’est une grande nouveauté pour la 2ème édition du Marathon de la Loire (29 avril 2018 – Saumur). En complément de ses 4 épreuves classiques (Marathon Individuel – Marathon Relais – Épreuve combinée canoë et course à pied – Course de Dix km) le Challenge Entreprises – Dix km en équipe cible directement les entreprises, groupements d’entreprises, collectivités et autres groupements professionnels.

Bien plus qu’un simple défi sportif c’est avant tout la promesse d’une expérience inoubliable pour les collaborateurs d’une entreprise. Sur une distance sportive et conviviale, l’organisation souhaite permettre aux entreprises de faire briller leurs couleurs au sein d’un grand rendez-vous sportif et territorial. Ce sont potentiellement 30 à 50 entreprises concernées sur le secteur du Grand Ouest, toutes tailles confondues et venant de tous secteurs d’activités.

Soregor : partenaire officiel du challenge entreprise 10 km

Depuis 46 ans le cabinet d’expertise comptable Soregor est implanté au cœur du Saumurois. Acteur impliqué dans les réseaux locaux, c’est tout naturellement qu’il est devenu le partenaire majeur du Challenge Entreprises du Marathon de la Loire, l’événement sportif qui fait rayonner Saumur et ses alentours.

Le cabinet accompagne les entrepreneurs à chaque étape de la vie de leur entreprise : création, gestion, développement et transmission. Parce que créer son entreprise et la diriger au quotidien est un véritable « marathon », avec souvent des pièges à éviter, mieux vaut être bien préparé et accompagné. Les conseillers Soregor, au même titre qu’un coach, s’attachent à faciliter la gestion quotidienne des entreprises grâce à des indicateurs de performance et des conseils personnalisés pour prendre les bonnes décisions. De quoi se libérer des contraintes et franchir les obstacles !

Comment participer ?

Pour participer et être classée, l’entreprise doit rassembler un minimum de 5 coureurs sur l’épreuve du Dix km. Ce rendez-vous d’exception permet de réunir et de fédérer les équipes autour d’un projet commun, en prônant les valeurs fondamentales de la course à pied.

Plus d’infos et inscriptions en ligne sur www.marathon-loire.fr / Onglet Participer / Page Challenge Entreprises