Soregor inaugure ses nouveaux locaux à Château Gontier

Soregor, compte aujourd’hui 1200 collaborateurs et 100 agences sur toute la France, avec une concentration significative dans l’Ouest. L'enseigne inaugure son agence de Château-Gontier, qui fait partie des premières agences créées par le Groupe au début des années 70.

Corporate |
Partager sur :
Comptabilité Château Gontier

Autour de ses activités historiques que sont l’expertise comptable et le commissariat aux comptes, Soregor propose à ses clients en local l’accès aux ressources de quatre métiers complémentaires, indispensables à leurs projets : expertise sociale, informatique, juridique, conseil.

En croissance, le cabinet de Château-Gontier n’exclut pas le recrutement d’un nouveau collaborateur comptable à court terme. Un chargé de développement va par ailleurs étoffer les équipes des 3 agences mayennaises (Laval, Craon et Château-Gontier) rapidement. Dans ce contexte, des locaux plus spacieux sont devenus nécessaires. La nouvelle agence peut ainsi accueillir jusqu’à 15 personnes. Elle est également plus fonctionnelle, mais aussi plus accessible pour ses clients.

« Si nous avons la chance de constater la fidélité de nos clients sur des secteurs que nous connaissons bien, nous sommes également depuis quelques années bien représentés chez les professions libérales, qui sont de plus en plus nombreuses à nous faire confiance. Cette diversification de notre portefeuille est passionnante.  Elle fait écho à ce qui fait la force de Soregor : la pluridisciplinarité qui caractérise le Groupe et qui lui permet de répondre à tout type d’entrepreneur. »

Pierre FAUROT
Pierre Faurot, Directeur associé et responsable de l’agence

Pierre Faurot, responsable de l’agence et son équipe ont le plaisir de vous convier à l’inauguration des nouveaux locaux de Château-Gontier, le mardi 19 juin prochain à 18h30, au 540 rue de Terre Rouge, à Azé.

Merci de confirmer votre présence au contact presse ci-dessous

Contact presse : Coralie Salaud  – 02 72 88 12 70 – coralie@oxygen-rp.com

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF