Le Groupe Soregor inaugure ses nouveaux locaux à Olonne sur Mer

L’agence Soregor sablaise a vu le jour en 1985 au Château d’Olonne. Petit à petit, l’équipe s’agrandit et accompagne les entrepreneurs, tous secteurs d’activité confondus.

Corporate |
Comptabilité Olonne sur Mer

Rappelons que le Groupe Soregor est présent en Vendée depuis 1974 avec l’ouverture du premier bureau à La Roche-sur-Yon, devenu aujourd’hui l’une des agences historiques pour le Groupe sur le département. Autour de ses activités historiques que sont l’expertise comptable et le commissariat aux comptes, Soregor propose à ses clients en local l’accès aux ressources de quatre métiers complémentaires, indispensables à leurs projets : expertise sociale, informatique, juridique, conseil.

Le cabinet d’Olonne-sur-Mer a récemment recruté une nouvelle collaboratrice comptable et créé, par la même occasion, le poste de chargée de développement au sein du cabinet afin de développer encore un peu plus l’implantation de Soregor sur le secteur vendéen. A présent, les équipes ont rejoint des bureaux plus fonctionnels, adaptés aux nouvelles technologies. Ils ont pu poser leurs valises au 4 impasse des Jumeaux à Olonne-sur-Mer, s’offrant ainsi une place de choix au cœur de la Zone d’Activité « Pierre Levée ».

Les équipes d’Adventi Informatique, soit 9 collaborateurs au total, sous la responsabilité de Sébastien Sabin, ont également intégré ces nouveaux locaux en fin d’année. Adventi Informatique représente l’offre d’accompagnement informatique du Groupe Soregor et propose aux TPE-PME différents services tels que l’édition de logiciels de gestion, l’intégration d’ERP, l’infogérance, l’assistance, la formation, la sécurité et l’audit informatique. Adventi Informatique est d’abord arrivée en Vendée à Challans en 2001 et a ensuite racheté Alizé Informatique fin 2010 à Olonne-sur-Mer.

« Nous sommes sur une zone qui présente un tissu économique spécifique, de par la présence de nombreux hôtels/restaurants, campings sur la côte. Nous accompagnons naturellement ces clients mais également, et c’est ce qui fait aujourd’hui la force de Soregor, des clients issus de tous secteurs d’activités, à l’image de la pluridisciplinarité qui caractérise le Groupe. Il est essentiel pour nous de couvrir au maximum ce département et d’être à proximité de nos clients, afin de répondre rapidement à leurs besoins, en synergie avec les différentes équipes. »

Bertrand Martineau, Directeur associé Soregor

Bertrand Martineau, directeur associé Soregor et Sébastien Sabin, responsable de l’agence Adventi Informatique et leurs équipes ont le plaisir de vous convier à l’inauguration des nouveaux locaux d’Olonne-sur-Mer le jeudi 24 mai prochain. Rendez-vous dès 18h30.

4 impasse des Jumeaux  – Zone d’Activité « Pierre Levée »

Merci de confirmer votre présence aux contacts presse ci-dessous

Coralie Salaud  – 02 72 88 12 70 – coralie@oxygen-rp.com