Le Groupe Soregor conjuge sport et networking

Pour la troisième année consécutive, le Groupe d’experts-comptables Soregor, en partenariat avec Le Conservateur, invite les entrepreneurs locaux au challenge « Golf & Business », à l’Anjou Golf & Country Club de Champigné. Le temps d’une journée, les participants pourront profiter des vertus du golf pour développer leur réseau professionnel.

Nominations |
événement Tours

Depuis les années 30, le golf et le monde de l’entreprise sont intimement liés. On trouve en effet de nombreuses similitudes entre la pratique de ce sport et la gestion d’une entreprise. Précision, rigueur, mais aussi réflexion et prise en compte des éléments extérieurs, sont des caractéristiques propres au manager comme au golfeur. Le cadre d’un terrain de golf et la convivialité de ce sport représentent, quant à eux, des facteurs idéaux pour nouer ou développer des relations humaines.

C’est donc pour proposer une manière ludique de « réseauter », que le Groupe Soregor organise le 18 septembre, à l’Anjou Golf & Country Club de Champigné, le troisième Challenge « Golf & Business ». L’occasion pour les 70 entrepreneurs de PME ou institutionnels locaux attendus, de découvrir – ou redécouvrir – le golf, tout en développant son réseau.

Afin de faciliter les échanges et de s’adapter au niveau de chacun, les participants seront répartis en deux groupes, avec une activité d’initiation pour les débutants et un parcours de 18 trous pour les initiés. Les équipes de golf de Soregor et du Conservateur seront également présentes, pour prodiguer conseils et astuces aux entrepreneurs.

Déroulé du challenge « Golf & Business »

Vendredi 18 septembre 2015

à l’Anjou Golf & Country Club de Champigné, Rue Normandie Niémen, 49330 Champigné

8h30 – Accueil et petit-déjeuner