fbpx Recrutement en cabinet d'experts-comptables | Rejoignez Soregor

Pourquoi nous rejoindre ?

Label Meilleur Employeur 2020

TGS France a été distingué "Meilleur Employeur 2020" par la rédaction de Capital. D'après l'étude de l'institut Statista menée sur 2100 entreprises françaises, TGS France arrive en 7ème position parmi les cabinets d'audit et de conseil récompensés. Ce résultat reflète les actions mises en place depuis plusieurs années par le groupe dans le cadre de sa politique RH. 

 

Nous vous offrons un environnement de travail dynamique et motivant qui vous permettra de participer au développement de notre Groupe tout en favorisant votre épanouissement personnel.

 

Un groupe toujours en croissance

Le groupe TGS France (ex Soregor) est un acteur majeur du conseil aux entreprises dans le grand Ouest et se place au 13ème rang des cabinets d'expertise comptable français.

Notre politique de croissance active et ambitieuse, s'accompagne de recrutements sur des postes au contenu riche, évolutif, avec prise de responsabilité à la clé. Nos services fonctionnels (RH, Marketing-communication, Informatique, Administration et finances, Documentation) offrent des opportunités à des candidats souhaitant s'impliquer dans des postes "support" au service de l'ensemble du Groupe.

 

Des métiers variés et une pratique transversale

Notre offre de recrutement, riche de nos sept métiers (audit, expertise comptable & fiscalité, expertise sociale, conseil, formation, juridique et informatique), permet à chacun de contribuer efficacement à l'accompagnement de nos clients.

 

La formation continue

Soregor consacre un budget important à la formation et au développement professionnel de tous ses collaborateurs.

 

Egalité professionnelle

Le décret paru au Journal Officiel le 9 janvier 2019 a mis en place l’Index de l’Égalité Professionnelle entre les Femmes et les Hommes. Cet index a instauré une obligation de résultat pour les entreprises françaises en matière d’égalité professionnelle : dorénavant, elles doivent mesurer annuellement cinq indicateurs dans les entreprises de plus de 250 salariés et quatre dans celles de 50 à 250 salariés puis publier leur note globale sur 100, selon la méthodologie de calcul établie par le Gouvernement.

Soregor a obtenu 84/100 à l’Index de l’Égalité Professionnelle entre les Femmes et les Hommes, à la date du 1er mars 2020.