Organiser votre succession

Succession et entreprise : prenez les bonnes décisions !

Que ce soit en famille ou avec ses collaborateurs, la succession n’est pas toujours un sujet facile à aborder. Pourtant, plusieurs questions liées à la pérennité de votre entreprise peuvent se poser : comment préserver les intérêts financiers de mes héritiers et de mes associés en cas de décès ? Comment permettre à mon ou mes associés de conserver le contrôle de l’entreprise ? Comment financer le remplacement de l’homme clé et compenser la baisse du chiffre d’affaires ?

Les spécialistes Soregor vous guident dans les solutions successorales existantes. Ils vous aident à protéger votre famille et à assurer la continuité de votre entreprise.

Notre démarche

Information sur les dispositifs existants
Proposition d'un package successoral
Mise en oeuvre des solutions retenues
Suivi annuel

 

Nos atouts pour vous conseiller sur vos décisions successorales

  • L’analyse objective d’un professionnel indépendant : Soregor n’est lié à aucun organisme financier.
  • Une étude réalisée par des spécialistes de la protection sociale : ils accompagnent au quotidien les chefs d’entreprise et sont capables d’aborder tous les sujets liés à la protection sociale du dirigeant (prévoyance, retraite, succession...)
  • Des solutions sur-mesure : votre dossier est pris en charge par un interlocuteur unique. Il s’attache à comprendre vos besoins et vous rencontre de façon régulière.  

 

Demandez un devis à propos de cette offre

To prevent automated spam submissions leave this field empty.

La Société SOREGOR, responsable de traitement, répond à votre demande à réception de vos coordonnées. Le service marketing du Groupe Soregor RCS d’Angers 523 742 468 et les métiers concernés de la Société Soregor sont destinataires de votre demande. Vos données ne sont pas transmises à d’autres entités du Groupe sans votre accord.

Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@soregor.fr.

A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.