fbpx Logiciel d'encaissement - Logiciel gestion entreprise | Soregor

Logiciels d'encaissement

Logiciels d'encaissement

Pour un environnement décisionnel performant

Nous avons coutume de le dire à nos clients : « l’informatique est le reflet de la qualité de votre organisation ». Et l’adage est valable quelle que soit la taille de leur entreprise. Un bon système d’information c’est d’abord plus de temps pour exercer son activité, trouver de nouveaux clients et développer son chiffre d’affaires. C’est également s’assurer d’une plus grande sécurité dans la gestion de l’entreprise et limiter les risques pour sa pérennité. C’est enfin la garantie d’un plus grand respect des obligations légales et des relations facilitées avec son environnement (clients, fournisseurs, administration...). 

LEO2

Certifié NF525, LEO2 est un logiciel d'encaissement optimisé pour les établissements spécialisés dans la restauration, l'hôtellerie, la vente au détail ou le service.

 

Lineosoft

Un logiciel de caisse simple et intuitif qui s'adapte à toutes les organisations et tous les secteurs d'activité, pour prendre les bonnes décisions au bon moment. 

 

Nos services informatiques

 

Les atouts de nos logiciels

  • Une prise en main rapide : simples et intuitives, nos solutions conçues pour les TPE/PME ne nécessitent ni d’être un as de l’informatique, ni un expert de la gestion.   
  • Des solutions adaptées à votre métier : parce que chaque secteur d’activité a ses propres particularités de gestion, nous avons développé des logiciels adaptés aux problématiques de votre métier : garages, bâtiment, hôtels, restaurants, boulangers, fleuristes, gérants de supérettes…

Demandez un devis à propos de cette offre

To prevent automated spam submissions leave this field empty.

La Société SOREGOR, responsable de traitement, répond à votre demande à réception de vos coordonnées. Le service marketing du Groupe Soregor RCS d’Angers 523 742 468 et les métiers concernés de la Société Soregor sont destinataires de votre demande. Vos données ne sont pas transmises à d’autres entités du Groupe sans votre accord.

Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@soregor.fr.

A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.