Libérer son mode de management

entreprise libérée

Ré-engagez vos équipes ! 

Les modes de management en France sont encore associés aux notions de contrôle, de hiérarchie et de process contraignants. Des méthodes souvent en décalage avec les nouvelles aspirations des salariés et la nécessité d’innover imposée par des marchés toujours plus concurrentiels. Il existe pourtant d’autres courants managériaux, basés sur la confiance, l’engagement et la capacité d’innovation des salariés. Mais comment s’y prendre ? Par où commencer ? Nos consultants TGS France, membre du Groupe Soregor, vous proposent une démarche agile pour « libérer » votre mode de management. 

Vos enjeux en management

  • Asseoir votre leadership
  • Stimuler la cohésion et l'implication des équipes
  • Faire baisser le turn-over
  • Réussir ses recrutements

 

Les atouts de notre offre de conseil en management

  • Une démarche agile, sur-mesure : nos méthodes mêlant coaching individuel, formations collectives et sensibilisation sont co-construites avec les directions conformément aux exigences et contraintes de l’organisation.  
  • Une parfaite maîtrise des enjeux managériaux dans les PME : L'expérience des conseillers TGS France, membre du Groupe Soregor, aux côtés des dirigeants de PME et de leurs salariés est telle qu'ils sont les témoins privilégiés de l’évolution des organisations et des pratiques de management. 

Découvrir notre expertise en management

Le saviez-vous ?

La notion d’entreprise libérée a été popularisée par Isaac Getz, professeur à l’ESCP Europe, en observant et décrivant les méthodes de management de plusieurs entreprises en France et à l’étranger. Il a pu observer dans ces entreprises une baisse sensible de l’absentéisme, du turn-over et une hausse de la productivité. 

9% : c'est le pourcentage des salariés français s’estimant "engagés" dans leur entreprise, selon une étude de l’institut américain Gallup menée en 2012. 

 

Demandez un devis à propos de cette offre

To prevent automated spam submissions leave this field empty.

La Société SOREGOR, responsable de traitement, répond à votre demande à réception de vos coordonnées. Le service marketing du Groupe Soregor RCS d’Angers 523 742 468 et les métiers concernés de la Société Soregor sont destinataires de votre demande. Vos données ne sont pas transmises à d’autres entités du Groupe sans votre accord.

Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@soregor.fr.

A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.