Evaluer votre entreprise

Evaluer votre entreprise

Partez sur de bonnes bases de négociation

L’évaluation de l’entreprise est une étape incontournable dans tout projet de transmission. Or il peut exister des écarts importants entre la valeur estimée d’une entreprise et le prix auquel celle-ci est cédée. La justesse de l’estimation, associée à une analyse approfondie de vos motivations et des forces et faiblesses de votre entreprise, conditionne le succès de votre négociation. Les experts en transmission de Soregor évaluent votre entreprise avec objectivité et vous donnent les clefs pour réussir votre négociation avec les acheteurs.

Détails de l’offre pour évaluer votre entreprise

  • Etude de l’entreprise et de son environnement
  • Diagnostic personnalisé dressant les points d’amélioration
  • Choix des différentes méthodes d’évaluation adaptées à chaque cas
  • Présentation du rapport présentant une fourchette de valeur

 

Nos atouts pour évaluer votre entreprise

  • Une intervention objective et confidentielle
  • L’expertise des spécialistes Soregor : rompus aux méthodes de valorisation, ils accompagnent depuis plus de 10 ans les dirigeants dans l’évaluation de leur activité et la transmission de leur entreprise.
  • Une prestation sur-mesure : dans un souci de proximité, nous étudions avec précision vos besoins et les spécificités de votre projet, et choisissons la méthode d’évaluation la plus adaptée.

Demandez un devis à propos de cette offre

To prevent automated spam submissions leave this field empty.

La Société SOREGOR, responsable de traitement, répond à votre demande à réception de vos coordonnées. Le service marketing du Groupe Soregor RCS d’Angers 523 742 468 et les métiers concernés de la Société Soregor sont destinataires de votre demande. Vos données ne sont pas transmises à d’autres entités du Groupe sans votre accord.

Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@soregor.fr.

A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.