CALCUL DU SEUIL DE RENTABILITE

Calculer du seuil de rentabilité

Jusqu’à 20% de rentabilité en plus !

Vous vous êtes déjà certainement posé l’une des questions suivantes : quel volume de vente me permettra d’être rentable, quel niveau de CA mensuel est nécessaire pour payer toutes mes charges, puis-je embaucher sans remettre en cause ma rentabilité ? Trop souvent les chefs d’entreprise négligent l’analyse de leurs charges prévisionnelles, au détriment de leur performance.

Soregor vous propose une solution complète pour fixer des prix de vente justes, déterminer le volume de vente en adéquation avec votre activité et appréhender votre niveau de rentabilité.

Calcul du seuil de rentabilité : détails de l’offre

  • Un rendez-vous préparatoire pour analyser vos besoins et récolter vos données
  • L’analyse de vos charges prévisionnelles fixes et variables
  • La fixation de votre seuil de rentabilité
  • Un rendez-vous de restitution pour vous remettre un compte-rendu imagé et commenter les résultats

 

Nos atouts pour calculer votre seuil de rentabilité

  • Une méthode fiable : elle s’appuie sur l’analyse des experts-comptables Soregor, les spécialistes de la gestion pour les TPE/PME.
  • Une solution sur-mesure : elle est concrétisée par un document que nous commentons avec vous lors d’un rendez-vous.
  • Des résultats visibles rapidement : nous mettons à votre disposition un document finalisé dans un délai maximum d’un mois.

 

Demandez un devis à propos de cette offre

To prevent automated spam submissions leave this field empty.

La Société SOREGOR, responsable de traitement, répond à votre demande à réception de vos coordonnées. Le service marketing du Groupe Soregor RCS d’Angers 523 742 468 et les métiers concernés de la Société Soregor sont destinataires de votre demande. Vos données ne sont pas transmises à d’autres entités du Groupe sans votre accord.

Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@soregor.fr.

A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.