Secteur médico-social

medico-social

Vieillissement de la population, contraction des subventions, évolution des modes de vie des usagers… Les établissements du secteur médico-social (maisons de retraite, ESAT, centres d'accueil et d'insertion) sont en première ligne des bouleversements économiques et sociaux de ces dernières années.

Leur défi : évoluer vers un nouveau modèle d’organisation, fait d’impératifs managériaux et financiers, sans renier l’engagement et la qualité de prestations qui forgent leur identité. 

Les équipes d’auditeurs et de consultants de TGS France, spécialistes du secteur médico-social, vous guident dans la définition d’un projet d’établissement pérenne, fondé sur une organisation efficiente et une gestion budgétaire maîtrisée.

TGS France, membre du Groupe Soregor

TGS France est l'enseigne du Groupe Soregor dédiée à l'accompagnement des PME, ETI, associations et entités publiques dans les domaines de l'audit, du droit et du conseil. Son offre de services pluridisciplinaire lui permet de vous proposer une gestion à 360° de vos projets.

Soregor, à l'initiative du projet Socia 3

La première entreprise adaptée spécialisée dans l'externalisation de la paie et des solutions RH

SOCIA 3 répond à la volonté de ses fondateurs de s’engager de façon concrète et durable dans un projet en lien avec l’insertion professionnelle de personnes en situation de handicap. Agréée par la DIRECCTE, Socia 3 emploie au moins 80% de salariés en situation de handicap, exerçant leur activité dans des conditions de travail adaptées. Elle est spécialisée dans l’externalisation de la fonction RH : bulletins de paie, outils de pilotage

En recourant aux prestations de Socia 3, vous pouvez bénéficier d’une réduction de vos contributions AGEFIPH. En savoir plus sur Socia 3.