Gestion de patrimoine

En tant que chef d’entreprise, vos décisions même les plus anodines peuvent à tout moment impacter la situation de votre patrimoine, de vos revenus, de vos proches. Les bouleversements fréquents de la fiscalité ne simplifient pas vos choix.

Gestion de patrimoine -conseil

Soucieux d’apporter toutes les réponses à vos problématiques d’entrepreneur, nous avons créé TGS France Patrimoine un pôle spécialisé en gestion de patrimoineNos conseillers sont vos interlocuteurs de référence dans la définition de votre stratégie patrimoniale et sa mise en œuvre sur la durée. Ils s’appuient au quotidien sur les experts-comptables et collaborateurs comptables de TGS France, ainsi que sur les compétences des avocats et fiscalistes du cabinet TGS France Avocats. Nos conseillers collaborent également avec un réseau de partenaires (notaires, partenaires financiers et immobiliers, assureurs) rigoureusement sélectionnés.

Gestion de patrimoine et protection sociale : nos domaines de compétences

  • Prévoyance : assurance-décès, invalidité, garantie-chômage, garanties entre associés…
  • Complémentaire santé
  • Immobilier d’entreprise : accompagnement dans l’obtention du financement, mise en œuvre et suivi de l’investissement, optimisation juridique, fiscale et patrimoniale.
  • Optimisation de la rémunération du dirigeant
  • Sélection de placements financiers et immobiliers
  • Optimisation juridique et fiscale de la cession d’entreprise
  • Retraite : estimation de vos droits et de l’âge de départ, proposition, mise en œuvre et suivi de solutions d’optimisation
  • Protection du conjoint et transmission du patrimoine

Une démarche d'accompagnement en trois points

1. Vous proposer des solutions sur-mesure

Nous procédons systématiquement à un audit de votre situation patrimoniale au regard de vos attentes, contraintes et des dernières évolutions.

2. Vous épauler dans la mise en œuvre de la stratégie choisie

Nous vous aidons à faire les choix adaptés parmi nos produits de placements référencés et orchestrons l’intervention des différents professionnels (notaire, avocat, banquier…).

3. S’engager en toute transparence

Chaque étape de notre accompagnement fait l’objet d’une lettre de mission détaillant la nature de nos prestations et les modalités de notre rémunération.

Document d’entrée en relation

Dans ce document, retrouvez toutes les obligations légales que votre conseiller doit vous communiquer dès l’entrée en relation. Il regroupe l’ensemble des activités exercées par votre conseiller, ses partenaires et son moyen de rémunération, les modalités de contact, un rappel de vos droits, et un encart concernant vos données personnelles.

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Nos offres de conseil en gestion de patrimoine

protection sociale

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Rémunération dirigeant

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collectivités

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