Candidature spontanée

Si aucune offre ne correspond à vos attentes, n'hésitez pas à nous faire parvenir une candidature spontanée : 

Gauche
Droite
To prevent automated spam submissions leave this field empty.

* les champs signalés d'une étoile sont obligatoires.

Soregor, immatriculée au RCS d’Angers sous le numéro 069 200 210 et dont le siège social est situé au 1 rue du Tertre, 49070 Beaucouzé, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de vos données à caractère personnel pour la gestion des opérations de recrutement en application des dispositions du Code du travail sur la base de votre consentement.

Les données collectées (savoir celles relatives à votre identité, et votre parcours professionnel) sont indispensables à ce traitement. A défaut, votre demande pourrait ne pas être traitée ou son traitement pourrait être retardé.

Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par la société comprend des entretiens, des tests techniques ou de de personnalités.

Ces données sont destinées au service RH ainsi qu’aux services/agences intéressés par votre recrutement et, le cas échéant, à ses prestataires/sous-traitants en charge de la gestion du site sur lequel vous avez déposé votre candidature.

Vos données peuvent être transmises à d’autres entités du Groupe avec votre accord préalable.

Vos données sont conservées pendant une durée de 1 an à compter du dernier contact entre la société et vous.

En application de la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@soregor.fr. Le cas échéant, une copie de votre carte d’identité pourra vous être demandée. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

 

 

< Retour aux offres