fbpx Première participation pour Soregor aux JRCE de Rennes | Soregor
30 Septembre 2012

Première participation pour Soregor aux JRCE de Rennes

Soregor aux JRCE de Rennes
Soregor aux JRCE de Rennes

 

Soregor exposera les 11 et 12 octobre 2012 aux Journées Régionales de la Création et Reprise d’Entreprise (JRCE). Ce salon se tiendra au Parc Expo de Rennes – Aéroport. 

 

Soregor aux JRCE

Le stand du groupe est situé sur l’espace Gestion, juridique au cœur du salon. L’équipe bretonne Soregor répondra aux problématiques des porteurs de projet et présentera l’offre du groupe dédié à l’accompagnement des créateurs. Un cocktail sera servi le jeudi 11 octobre sur le stand.

 

A la conquête de la Bretagne   

Soregor est déjà présent sur la grande majorité des salons du Grand Ouest  dédiés à la création d’entreprise et à l’entreprenariat. Jusqu’à aujourd’hui, il ne l’était pas sur les JRCE. Il semblait indispensable d’y remédier au vu des objectifs de développement du groupe sur cette région. Soregor compte quatre agences en Bretagne : à Pont-Réan depuis 2002, à Redon depuis 2007, à Saint-Grégoire depuis 2010 et à Saint-Malo depuis 2011. Son ambition est de renforcer sa présence sur tous les départements bretons.

 

Le premier rendez-vous breton de la création d’entreprise

Depuis 15 ans, la CCI Rennes Bretagne et le Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises d’Ille-et-Vilaine organisent les JRCE. Cette manifestation réunit plus de 350 exposants et spécialistes. Elle propose un dispositif complet d’informations et d’animations : 5 plénières, 27 conférences techniques, 96 ateliers pratiques, 5 espaces dédiés aux échanges... Plus de 7500 visiteurs sont attendus cette année.