fbpx Premier Vendée Globe pour Soregor | Soregor
15 Octobre 2012

Premier Vendée Globe pour Soregor

Vendée globe 2012

 

Soregor expose du 05 au 11 novembre 2012 sur le Village Grand Public du Vendée Globe aux Sables d’Olonne. C’est l’occasion pour le groupe de rencontrer des milliers de visiteurs venus de toute la France approcher les bateaux de la plus grande course à la voile autour du monde.

 

Le Vendée Globe : un lieu d’exposition unique pour Soregor

700 000 personnes viennent  chaque édition visiter le Village de 10 000 m². Le jour du départ, ils sont 300 000 spectateurs. Durant une semaine, Soregor sera au cœur des festivités dans l’Espace Gravière du Village. Présent en Vendée depuis près de 40 ans, le Groupe Soregor a eu envie cette année de s’associer à cet événement sportif incontournable. A l’image des grandes entreprises vendéennes, Soregor souhaite profiter de cette vitrine unique pour augmenter sa notoriété et montrer son offre de services en matière de création d’entreprise. 

 

Le Vendée Globe : une course mythique

Surnommée « l’Everest des mers» en raison de son caractère ultime, le Vendée Globe est une course à la voile autour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance, qui se dispute tous les quatre ans. Créé par Philippe Jeantot en 1989, le Vendée Globe est devenu en moins de vingt ans l’un des plus grands événements populaires en France. Le départ de la 7ème édition de ce tour du monde mythique, aura lieu le 10 novembre à Port Olona aux Sables d’Olonne. Sur la ligne de départ, une vingtaine de skippers, dont Jean Le Cam, Sam Davies et Jérémie Beyou (double vainqueur de la Solitaire du Figaro et vainqueur de la Transat Jacques Vabre). 

 

Soregor un cabinet de proximité fortement implanté en Vendée

Présent en Vendée depuis plus de 40 ans, notre cabinet d'expertise-compable accompagne les TPE, artisans et commerçants grâce à nos agences de proximité situées à :