Livli, l'offre d'expertise comptable en ligne

Et s’il était possible de gérer son entreprise de moins de 10 salariés avec son expert-comptable en ligne ? C’est ce que propose Livli, la nouvelle offre digitale lancée par le Groupe Soregor, 13ème cabinet d’expertise comptable en France. Avec cette start-up, Soregor rebat les cartes de l’expertise comptable en ligne et met ainsi à disposition des créateurs et dirigeants de TPE une plateforme de services en ligne nouvelle génération, connectée et efficace, en phase avec les besoins et usages actuels des entrepreneurs.

Nominations |
logo Livli

Un service d’expertise comptable en ligne

Conçu avec des entrepreneurs et pour des entrepreneurs, Livli met à disposition de ses clients une plateforme de services en ligne nouvelle génération pour faciliter la création et la gestion globale de leur entreprise.

Livli s’adresse aux TPE, associations, créateurs, professionnels de santé, consultants, loueurs en meublés, et auto-entrepreneurs, à travers un service simple de gestion d’entreprise mis à jour en temps réel, et accessible 24/24h et 7J/7. Chaque client bénéficie d’un coach dédié, en charge de l’accompagnement de l’entreprise par téléphone, chat ou rendez-vous en visio dès 9h jusqu’à 18h.

Des fonctionnalités inédites

Utilisant les codes et usages du web, Livli propose un ensemble de services connectés et interactifs à la carte : comptabilité en ligne, gestion de la paie, émission de factures et devis, conseil juridique, gestion de documents, etc.

Les utilisateurs pilotent ainsi leur activité depuis Livli, et disposent d’une vision à 360° de l’activité de l’entreprise grâce à un centre de pilotage fonctionnel et intuitif et à des indicateurs clairs.

Particulièrement ergonomique, le centre de pilotage facilite au quotidien les actions relatives à l’entreprise : échanges avec l’équipe Livli, avec ses salariés, gestion quotidienne, émission de devis et factures, bulletins de salaires, etc. La plateforme a été conçue de manière à ce que son utilisateur visualise en un clin d’oeil l’ensemble de ses opérations passées, en cours et à venir de manière chronologique.

Porté par l’innovation et la simplicité d’utilisation, Livli affiche également un atout majeur : l’expérience et l’expertise propre au Groupe Soregor. « Livli constitue une vraie innovation pour les TPE en proposant de la gestion comptable, bien sûr, mais en permettant aussi à toutes les entreprises utilisatrices de bénéficier de facto d’indicateurs en live. Livli vient en réponse à tous ces entrepreneurs qui ont besoin d’être accompagnés et qui, pour autant, ne se retrouvent pas dans le modèle classique de l’expertise comptable. Cette relation à distance, soutenue par l’expertise du Groupe Soregor, permet à l’entrepreneur de s’entourer de compétences spécifiques tout en gardant une certaine autonomie dans sa gestion quotidienne. Connecter les chefs d’entreprise à leur environnement, voilà notre ambition », explique Anthony Pérez, Directeur général de Livli.

Découvrez Livli