Le Cabinet Soregor inaugure ses nouveaux locaux à la Test de Buch

Deux ans après son rapprochement avec le Groupe HECSA dans le but de renforcer sa présence dans le sud-ouest de la France, l’agence Soregor Sud Bassin a déménagé à la fin du mois de juillet dans de nouveaux locaux. Le cabinet d’expertise comptable se trouve désormais au 3b Avenue de Binghamton à La Teste-de-Buch, et bénéficie ainsi d’une visibilité au sein-même de la zone industrielle.

Nominations |
Partager sur :
Cabinet Test de Buch

En février 1998, à l’initiative de Françoise Savès et de Bernard Hecquet, le cabinet HECSA est créé. C’est en 2014 qu’il est racheté par le Groupe Soregor et en prend le nom. Deux ans après, en cette année 2016, le groupe décide de déménager dans un nouveau bureau de 150m², avec l’ambition de répondre aux besoins des artisans, commerçants, professions libérales et TPE-PME du Bassin d’Arcachon dans le domaine de l’expertise comptable et du conseil. Le cabinet pose ainsi ses valises au 3b Avenue de Binghamton à La Teste-de-Buch.

Grâce à cette nouvelle implantation en zone industrielle, le cabinet s’offre davantage de visibilité, avec un outil fonctionnel et convivial à la mesure de l’investissement et de l’expertise des équipes. Toutes les conditions sont désormais réunies pour pénétrer encore un peu plus le marché de la TPE sur ce secteur.

Les missions comptables, fiscales et de gestion sont assurées par les collaboratrices de l’agence animées par Amandine Durantou. Pour les missions sociales et juridiques de ses clients, l’agence s’appuie sur les pôles Soregor et Saje de Mérignac. « Notre implantation au coeur de la zone d’activité de La Teste et l’implication de l’équipe vont nous permettre de développer l’agence. De nouvelles offres seront proposées à nos clients, futurs clients, partenaires, prescripteurs, avec des spécialisations métiers. Pour cela, l’équipe a suivi des formations dans l’accompagnement à la gestion, la création d’entreprise et le suivi des professionnels de santé. Grâce à ces nouvelles compétences, des outils innovants et l’appui du groupe, l’équipe des drôles de dames qui s’est agrandie récemment est prête à conquérir le marché local », explique Amandine Durantou, expert-comptable.

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF