Le Cabinet Soregor fête ses 10 ans à la Roche Bernard

Le 18 octobre 2006, à l’initiative de Jean-Paul Ménager, Responsable d'Espace Bretagne Atlantique et de Christian Fouchard, actuel Président du Groupe Soregor, l’agence ouvre ses portes avec l’ambition d’accompagner et de répondre aux besoins des artisans, commerçants et TPE locales sur un rayon de 20 km autour de la Roche Bernard. Proche de la côte, le cabinet accompagne également une belle clientèle CHR. Trois ans plus tard, le cabinet pose ses valises au sein de la zone artisanale du Poteau de Férel, où les équipes œuvrent toujours. Au fil des ans, des travaux d’aménagement sont réalisés pour améliorer toujours plus l’accueil de clients en nombre croissant : espace d’attente, salle de réunion, grand parking goudronné, signalétique claire sont ainsi quelques-uns des projets menés à terme. Aujourd’hui, le cabinet fête ses 10 ans.

Nominations |
Partager sur :

Anthony Lelay, expert-comptable et responsable de l’agence de Guérande et de La Roche-Bernard a repris la direction de cette dernière en septembre 2011. Depuis sa création, l’effectif est passé d’une collaboratrice à 4 aujourd’hui et un recrutement est en cours. Cette année encore, l’agence observe un fort développement en atteignant une progression significative à deux chiffres sur la période (progression de 80 % en 5 ans).

Grâce à cette implantation, le cabinet s’offre un outil fonctionnel et convivial à la mesure de l’investissement et de l’expertise des équipes.

Les missions comptables, fiscales et de gestion sont assurées par les collaboratrices de l’agence. Pour les missions sociales et juridiques de ses clients, l’agence s’appuie respectivement sur le cabinet de Guérande et de Saje Avocats à Saint-Nazaire.

 « L’avenir, pour Soregor consiste depuis longtemps à aller se développer en Bretagne. Grâce à la qualité de notre accueil et de nos actions, nous sommes aujourd’hui bien référencés par nos partenaires (banquiers, agents d’affaires) dans la région et avons à cœur d’être présents dans les réseaux du type ‘Femmes de Bretagne’ et ‘Entreprendre au féminin’. Tout cela, associé au dynamisme sans faille de toute l’équipe, explique certainement notre progression », confie Anthony Lelay.

Communiqué de Presse

Télécharger le PDF