Soregor inaugure son nouveau siège social

Partager sur :
Siège social TGS France

Hier soir, le nouveau siège social du Groupe Soregor à Beaucouzé (49) était en fête. Son inauguration a rassemblé 600 personnes sous un soleil inespéré.

Une ambiance de « Garden Party »

Planchas, orchestre de jazz, salons de jardin… ont donné le ton de la soirée à laquelle étaient conviés les clients, les partenaires, les prescripteurs, les élus locaux, les voisins, les collaborateurs et associés du Groupe. Ils ont assisté au geste inaugural sous une pluie de confettis… mais avec le soleil. Christophe Béchu, Sénateur et Président du Conseil Général de Maine-et-Loire, Serge Bardy, député, Fatimata Amy, conseillère générale de Maine-et-Loire, Daniel Loiseau, conseiller municipal à la ville d’Angers et vice-président d’Angers Loire Métropole, Didier Roisné, Maire de Beaucouzé ont coupé les rubans aux côtés de Claude Villain, Président du Groupe Soregor et de ses associés.

Les invités ont découvert le bâtiment de façon originale et sur un ton humoristique. Les visites ont été menées avec succés par une trentaine de comédiens sous la direction d’Eric Sanka. Les « entraineurs » et « faux collaborateurs » en apprentissage des techniques pour choyer les clients ont investit couloirs, bureaux, salles de réunion, amphithéâtre…

Un nouveau siège social à l’image des ambitions du groupe

En 1974, cinq ans après sa création à Angers, le cabinet déménage son siège dans des locaux neufs au 5 rue des Petites Maulévries puis en 1991 rue Bouché-Thomas. Plus de vingt ans après, le Groupe se dote d’un site central à l’image du Soregor de demain. Il s’est fixé pour ambition de se développer largement à moyen terme pour devenir un acteur majeur de l’expertise comptable en France. C’est en mêlant croissance organique, croissance externe et développement de filières que le Groupe compte atteindre les objectifs fixés.

Dans les prochains mois, plusieurs agences Soregor ouvriront leurs portes dans les grandes villes de la métropole. Un rapprochement avec un cabinet d’expertise comptable est en cours à Toulouse, dont le protocole sera signé le 21 juin. Lille, Strasbourg, Lyon et Montpellier sont également des villes ciblées par le Groupe.